A.G.N.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.N.O.

Team AGNO
Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs des peuples :
ceux qui s'intéressent à la laine et ceux qui s'intéressent aux gigots.
Aucun ne s'intéresse aux moutons.

H. Rochefort
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche un compte..... mieux que le miens :/

Aller en bas 
+2
nor007
stefer
6 participants
AuteurMessage
stefer
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyMer 1 Déc - 10:57

salut à vous! je suis stefer... joueur sur l'uni 13 depuis un certain temps déjà.... Smile
environ 2 ans.


je viens vous demander si à tout hasard vous aviez un compte inactif à me céder. la raison de ma venue est que j'ai un petit compte sur cet univers, et je vois de temps en temps des comptes inactifs se perdre...
Il y aussi le fait que la fusion des univers va bientôt arriver et j'aimerais si possible avoir un tout petit peu mieux que ce que j'ai déjà à l'heure actuelle ^^

j'ai vu dans la page galaxie que Jpp de 007 était inactif et en Mv.
je ne sais pas si vous avez toujours des contacts avec vos anciens membres de votre ally?

Voilà, en espérant que vous ayez une réponse favorable pour mon humble cause Wink

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nor007
jeune agneau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyMer 1 Déc - 18:48

T'as des contacts IG ?
Revenir en haut Aller en bas
stefer
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyMer 1 Déc - 20:03

de votre alliance.... ArtOfTerran me connaît bien ^^
il m'avait rendu visite en retour de cdr ...
le lien vers le HOF
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board855-uni-13/board988-hall-of-fame/1003125-sonic-artofterran-agno-vs-ange-de-la-guerre-h-%C5%A7-%D1%89-cdr-213-m/

sinon je ne connais pas d'AGNO ingame. je n'ai pas eu spécialement de contact avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
La fee
mouton indépendant
La fee


Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Oise ( Beauvais pour les connaisseurs )
Date d'inscription : 13/11/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyMer 1 Déc - 20:33

Méchant sonic lol

Salute stefer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nor007
jeune agneau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyMer 1 Déc - 21:23

MDR

Je ne suis pas Agno, je suis qu'un visiteur de passage
Et des contacts par forcèment AGNO mais uni13 !

Sinon dire que tu t'es fais hoffer par un mec de l'ally bon bah c'est pas la première chose que j'aurais dite pour avoir un compte !

lol!


Revenir en haut Aller en bas
stefer
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyMer 1 Déc - 22:02

lol ^^
salut la fée Wink

ouais... c'est sûr... mais bon. ca met dans l'ambiance! Very Happy

sinon je connaissais Lord Baal qui ne joue plus maintenant... Daniel Jackson, qui était un ancien de la TF que je connais bien Irl ^^
D'ailleurs c'est de cette période là (de la TF) que j'ai eu ce compte, qui a l'époque avait un petit peu plus de points que celui que j'avais commencé quand j'ai démarré dans cet univers. On a eu contact avec la Fée.. qui nous a aidé pour une guerre! héhé très sympa d'ailleurs cherche un compte..... mieux que le miens :/ Wub , Manzanita des K-6 avec qui je commerce de temps en temps. Après j'ai des contacts un peu partout... là où il y a des gens sympas !
Revenir en haut Aller en bas
SoNiC
mouton lupin



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 07/06/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyJeu 2 Déc - 11:31

Salut ! T'as pas commencé de compte de 0 ? ^^ je sais que la route est longue :p
Tu commerces avec le frigo de nanouk hmm, hmm !
Revenir en haut Aller en bas
stefer
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyJeu 2 Déc - 11:37

et si... a partir de rien! néant ^^
après j'ai récupérer mon compte actuel, mais qui avait quelques milliers de point en plus.

c'est vrai que c'est long.... on voit pas le temps passer... enfin les années passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nor007
jeune agneau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyVen 3 Déc - 13:40

Je suis là depuis le début de l'uni 13 ^^ (3jours après sa création !)

J'ai mis 1 an à découvrir le jeu, j'ai fais une pause de 1 an, je suis revenu, j'ai voulu arreter, pis finalement je suis toujours là aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
La fee
mouton indépendant
La fee


Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Oise ( Beauvais pour les connaisseurs )
Date d'inscription : 13/11/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyVen 3 Déc - 15:08

nor007 a écrit:
Je suis là depuis le début de l'uni 13 ^^ (3jours après sa création !)

J'ai mis 1 an à découvrir le jeu, j'ai fais une pause de 1 an, je suis revenu, j'ai voulu arreter, pis finalement je suis toujours là aussi XD

Oh l'autre il raconte sa vie on lui a rien demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefer
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyVen 3 Déc - 15:13

lol!

remarque moi aussi... je déballe tout et pis ca intéresse personne Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Ourse mal léchée
Ourse mal léchée
cleo


Nombre de messages : 3494
Age : 23
Localisation : le plus loin possible des cons
Date d'inscription : 06/09/2005

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyVen 3 Déc - 18:06

Bah je ne crois pas que JPP veuille céder son compte, il nous l'aurait dit sinon... surtout à quelqu'un"un qu'on connait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
stefer
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptyVen 3 Déc - 18:27

je comprend que ca disuade du fait que l'on ne se connaisse pas.....
c'est dommage. Sad

si toute fois vous changez d'avis.... ou si en tout cas vous aviez un autre compte inactif.. je serais preneur.

merci encore.
a bientôt peut etre Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seth
mouton lupin
Seth


Nombre de messages : 860
Age : 35
Localisation : attention !
Date d'inscription : 24/10/2006

cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ EmptySam 4 Déc - 2:16

ben ça marche des fois, regarde sonic. T'es ptete juste pas assez bras cassé (oui j'ai posté juste pour l'allitération)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte..... mieux que le miens :/   cherche un compte..... mieux que le miens :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un compte..... mieux que le miens :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.N.O. :: La prairie :: La mangeoire-
Sauter vers: