A.G.N.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.N.O.

Team AGNO
Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs des peuples :
ceux qui s'intéressent à la laine et ceux qui s'intéressent aux gigots.
Aucun ne s'intéresse aux moutons.

H. Rochefort
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
+2
Khal
Thomas2
6 participants
AuteurMessage
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Problème    Problème  EmptySam 20 Aoû - 16:16

salut les AGNO, j'ai entendu dire pas certain joueur de votre alliance et d'autre rumeur que je suis anti agno

j'aimerai savoir ce qu'il vous fait dire ça pour que je puisse vous prouvez le contraire

Revenir en haut Aller en bas
Khal
Abdoman
Khal


Nombre de messages : 2664
Localisation : Les prairies de Paris.
Date d'inscription : 09/09/2005

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptySam 20 Aoû - 18:39

Dit il alors qu'il s'est craché sur un des notres ce matin pour un bénéf imaginaire ... Rolling Eyes

L'hopital qui se fout de la charité .

J'attends toujours ta flotte de musclor d'ailleurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptySam 20 Aoû - 21:39

non la c'est une erreur de ma part j'ai envoyer des clé à la place des clo et si j'aurai envoyer les clo j'aurai eu un bénéf de 50M environ avec le pillage c'était pour prouver à Epaminondas que j'attaquer bien d'une galaxie et les cible que j'ai trouver sont pour moi mais malheureusement pour moi je suis aller trop vite et j'ai envoyer les clé à la place des clo ( je sait quel noob) mais bon les autre raide mon bien rattraper

et c'est en aucun cas une preuve comme quoi je suis anti agno car 50M de renta pour envoyer 3000 clo sans perte c'est très rentable pour une conso de moins de 500K en plus

et j'ai une petit flotte par rapport à vos raider
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
mouton indépendant
JPP de 007


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2009

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 1:16

ça me redonne envie de sortir du mv^^
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Abdoman
Khal


Nombre de messages : 2664
Localisation : Les prairies de Paris.
Date d'inscription : 09/09/2005

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 4:46

Et non, tu ne me feras toujours pas croire que tu étais venu pour faire du bénef. Donc soit tu ne sais pas lire un rapport de combat (ou rapport d'espionnage au choix), soit celui que j'ai vu est erroné Razz.

Et en passant, il y a moyen que tu utilises un correcteur orthographique via ton navigateur web (genre sur Mozilla ou Chrome, c’est facile à mettre en place et ça marche relativement bien). Car sérieusement, tu es peut être le roi du raid, mais c’est vraiment pas le cas de la grammaire.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 12:22

je t'envoie le RE en MP car ça ce fait pas de le mettre en parti publique


et les 2 premier vague que j'ai envoyer ont fait matche nul et 2 autre vague de GT sont fait recycler par sont retour de flotte
Revenir en haut Aller en bas
abt
mouton lupin
abt


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/08/2009

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 12:34

c'était assez beau a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 13:55

je me suis même excuser au près du joueur pour mon erreur ( envoyer des clé au lieu des clo )

mais bon ont s’éloigne du sujet prouvez moi que je suis de mèche avec le top 1 et que je suis anti agno

moi j'y gagnerai quoi d'être anti agno et le top y gagnerai quoi de s'allier avec moi ?


j'ai même une pruve que je suis pas de mèche avec lui, il y a 2 semaine ou 3 j'ai fait mon 1er hof avec nobu mais le top 1 a voler le CDR 1 seconde aven nous, si vous me croyez pas demander à N0BUNAGA

comment je sait que c'est le top 1 qui a voler le CDR ben c'est le Top 1 qui la dit à nobu sur skype

bizarre que je m'allie à une personne qui ma voler un CDR surtout celui d'un hof
Revenir en haut Aller en bas
roux
mouton lupin



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 14:52

En fait, peu nous importe, on a rien à prouver à personne, on a notre opinion et point barre.
tu as tenté de peter un Agno, on a notre philosophie de jeu et par voie de fait t'es donc à nos yeux anti-agno et ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 15:08

donc selon votre philosophie si un de vos raider attaque une cible il est contre tout son alliance?

moi ma philosophie sur ogame c'est pas de pacte pas de conflit j'attaque les cible que je trouve car si c'est pas moi qui les raide c'est un autre et si ma cible si elle peut m'inter tant mieux pour elle

mais bon chacun sa philosophie je suis pas venu la change, si sa sert à rien de me défendre vous pouvez fermer ce poste je suis venu pour tenter arranger les choses je voie que je peux rien faire, vous me donner des " arguments " qui ne justifie en rien que je suis allier avec le
top 1 contre vous

je vous donne des arguments comme quoi je suis pas anti agno et que je suis pas allier avec le top 1

chacun son opinion si sa vous fait plaisir que je soit anti agno ben penser le encore sa vous fera un une petit histoire aven la fusion en espérant quelle à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
jeune agneau
nobunaga


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 15:41



salut a tous


c est moi le noob qui c est craché ^^

je me suis endormie et craché un petit bout de flotte


je suis pas un allié de la bergerie,mais j ai de très bon contact avec certain .

nous ( la HTW) avons a plusieurs foie demander de l aide au AGNO,qui nous on répondu présent
donc le thème anti agno n est pas de vigueur

en voyant que Thomas a foirer son raide je suis aller tenter abaytay
car réussir a attaquer des agno n est pas chose facile et reste encore un plaisir de rentrer avec un butin

jetais sur la reco mais je suppose que au moment de l impact de Thomas il a du avoir sa flotte qui rentre
et comme un noob je n est ni décaler ni spy
erreur de débutant

on vie les dernier moment de l uni13 (enfin j espère) ,de moins en mois de joueur et de cible accessible pour notre alliance son disponible;

alors au lieu de polémiqué buvons un coup a l abreuvoir j ai tous se qu il faut chez moi ^^
vive l Alsace surtout moi qui est au frontière suisse allemande

les gas et demoiselles
restons en la ou je sort ma sonde chuck norris

ps 1 je suis le roi de l orthographe ^^ et jai le correcteur lol
ps 2 JPP sort du MV et vient faire le geek un peut je m ennuie lol

bon après se texte et moi qui déteste écrire(dailleur c est pour sa que je suis jamais sur le board )

je vous souhaite bonne journée car moi jai du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Abdoman
Khal


Nombre de messages : 2664
Localisation : Les prairies de Paris.
Date d'inscription : 09/09/2005

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 16:19

Mouais, d'apres ce que j ai vu, tu es pas le seul a t etre fait prendre Nobunaga ... mais ton ami n'y comprend rien a rien.

Pour le reste, moi j'ai rien contre les HTW. C'est sur que vous me gonflez sévère avec vos sondages répétitifs (enfin surtout thomas en fait). Sans oublier que je reste dans mon idée primaire sur les raisons de tel sondage de sa part.

Thomas s'en prend aux notres ... je ne suis pas Jesus et je ne vais pas tendre l'autre joue. Donc si un soir, je veux casser pour me défouler, je prendrai maintenant votre Tag. Il y a toujours des conséquences aux actions, libre a vous de prendre les risques.

Je plussoie donc mon ami Roux. De toute façon j'ai pas trop le choix, vu sa carrure (et vu la mienne Razz).

Revenir en haut Aller en bas
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 18:18

pour commencer vous êtes nombreux dans votre alliance donc quand je sonde la où je vais raider j'ai plus de chance de sonder plusieurs jouer d'une alliance nombreuse que plusieurs joueur d'une petit alliance et si je sonde pas comment je pourrai trouver des cibles

ensuite demander au autre alliance si je les sonde ou pas je suis sur qu'ils vous répondrons que oui et espionner ne veux pas dire que je suis contre une alliance sinon je serai contre tout l'univers

et pourquoi s'attaquer à l'alliance par les action d'un seul joueur

De plus oui j'y comprend rien à rien sur votre réaction, j'ai rater mon raide sur abaytay ( une erreur de ma part, c'est comme cocher ma case défense dans le CDR dans le hof publique 5M de renta mais vue la conso c'est pas très rentable) et nobu est tomber dans son piège a cause de mon erreur vous devriez être contant

pour finir je vous donne des argument comme quoi ton idée primaire est fausse mais vous persistez à y croire malgré mes contre argument au argument que vous me donnez



Dernière édition par Thomas2 le Dim 21 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roux
mouton lupin



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 18:33

bon pour clore le débat,
1- non, tu ne donnes pas d'argument qu'on puisse vérifier facilement.
2- en fait on s'en tamponne un peu, simplement on a une politique simple, tu tentes un mec de notre team, on te considère comme ennemi, c'est notre philosophie de jeu et on s'en arrêtera la, peu importe que tu sois pote avec untel ou untel, le top 1, le top 2 ou le top 327.
tu nous as tenté, t'as fait ton choix c'est tout, t'es ennemi et point final.
arrete de vouloir te justifier, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 18:37

ben dans ce cas je suis votre ennemie je regret pas d'avoir tenter sinon j'arrête de raider c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
abt
mouton lupin
abt


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/08/2009

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 18:55

allez on se détend ^^

nobu et thomas2 ont nioubé ( moi aussi car je dormais ), j'ai péter une partis de leur flotte sans le faire exprès, me suis taper une bonne barre de rire ^^

après maintenant c'est sur que j'aime pas voir des flottes débarqués chez moi et me faire spammer ma boite de sondages ( que de thomas en prime ^^) mais bon maintenant on sait où s'en tenir, la prochaine on sera moins conciliant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
jeune agneau
nobunaga


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyDim 21 Aoû - 20:48



lol ta bien raison
bon on va chercher de quoi de mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
mouton indépendant
JPP de 007


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2009

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyLun 22 Aoû - 1:22

nobunga on a un PNA donc pas de soucis pour moi

Thomas je ne te connais pas sauf que je sais que je ferais un bon benef sur toi

tu sondes beaucoup les agnos tu te doutes bien que ça va se savoir et qu'on va faire en sorte de te faire changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2
nouveau-né
nouveau-né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyLun 22 Aoû - 1:33

Tu ma déjà tenter et souviens toi je suis rester très fair-play comme pour groumf sur mon 1er compte en 1:188
et tu me sonder souvent
et es ce que j'ai fait tout une histoire non

tu ma déjà tenter aven les vacance donc aven que je commence à sonder en masse
donc d’après la philosophie tu est un ennemie de la HTW donc ton pacte avec nobu ne tiens pas

mais bon ont a pas cette philosophie dans notre alliance car je l'avoue ont aurai beaucoup d'ennemie dans l'uni

et pourquoi j'aurai pas le doit de sonder des agno si ils sont rentable ( assez rarement ) et que j'ai assez de flotte je lance c'est le jeu ont raide ont accepte de se faire raider ou inter c'est le jeu

je sonde que vos lune car je sait que vos colo je passe pas et soyez un peu patients les cours vont reprendre et j'ai un bac a préparer


Dernière édition par Thomas2 le Lun 22 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
jeune agneau
nobunaga


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyLun 22 Aoû - 1:37



par contre se qui est cool c est que la partit externe de fofo prend un peut de vie ^^

mouhahahahaha

aller je sort
Revenir en haut Aller en bas
abt
mouton lupin
abt


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/08/2009

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyLun 22 Aoû - 13:26

on a un PNA avec nobu ?

Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
jeune agneau
nobunaga


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyLun 22 Aoû - 14:07



non non du tout mais je m entant bien avec plusieurs agno
de cela par rapport a des choses (gâterie sous le bureau lol ) me suis fait des alliers

pour se avec qui je n es pas de rapport en général je suis ouvert a tous (demande de phalange sonde crach interception demande de deut pour les cas urgent )

Revenir en haut Aller en bas
JPP de 007
mouton indépendant
JPP de 007


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2009

Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  EmptyLun 22 Aoû - 23:05

non mais si je sonde beaucoup de joueur de ton alli, je comprendrais que vous cherchiez à vous défendre

Nobunaga sait que si je trouve quelqu'un de rentable chez vous j'irais

apres lui s'il est à quai il ne risque rien de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème  Empty
MessageSujet: Re: Problème    Problème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.N.O. :: Nos vertes vallées :: Ambassade-
Sauter vers: