A.G.N.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.G.N.O.

Team AGNO
Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs des peuples :
ceux qui s'intéressent à la laine et ceux qui s'intéressent aux gigots.
Aucun ne s'intéresse aux moutons.

H. Rochefort
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je viens aux nouvelles :)

Aller en bas 
+6
warstar
Majin Lo
Sephiroth Kamui
Seth
cleo
Dark Seifus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptySam 21 Avr - 15:32

Bonjour à tous les AGNO,

j'espère qu'il n'y a pas que des nouveaux, car je suis un joueur de l'univers 13 de longue date lol, 2005-2006 si je me souviens bien ^^
Mon personnage répondait au nom de Dark Seifus (j'ai réactivé mon compte sur ce forum du coup).
J'avais sympathisé avec les AGNO, et les aidé en guise d'espion Cool
J'ai même participé à la fameuse et très connue opération Destruction Karotus, en signalant sa présence en ligne ou non.
J'avais créé avec deux collègues l'alliance [D.C] (Diabolik Commando), mais j'ai fais partie également des alliances COZERG et WOLF je crois.

J'espère que vous vous souvenez de moi les AGNO Sad
Cleo, Khal, Andromalius, Taka...

En attente de votre réponse...

Je viens aux nouvelles :) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Ourse mal léchée
Ourse mal léchée
cleo


Nombre de messages : 3494
Age : 23
Localisation : le plus loin possible des cons
Date d'inscription : 06/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyDim 22 Avr - 17:38

Moobu c'était toi non?

En tout cas je me souviens de toi (mais pas que tu avais Karotus en liste d'amis mdr)
Tu rejoues à ogame?
Andros et Taka ne passent plus dans le coin - ou très rarement - mais il reste quelques anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
mouton lupin
Seth


Nombre de messages : 860
Age : 35
Localisation : attention !
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyDim 22 Avr - 21:01

j'étais cozerg à l'époque où tu les espionnais X )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyLun 23 Avr - 17:35

oh !!! cleo tu ne te souviens pas de moi :'(

je n'étais pas Moobu, j'étais Dark Seifus sur Ogame et sur votre forum je m'étais inscrit sous le pseudo MyStErY.
C'est même toi qui a annoncé aux AGNO que tu connaissais qqun qui pouvait dire si Karotus était en ligne ou non, et c'est de là que j'ai été présenté je crois.
Pour info, je m'appelle Nicolas, ptête tu te souviendras un peu mieux.
J'ai arrêté le jeu suite à une attaque de Warstar qui avait détruit toute ma flotte (car j'lui avait fumé 1 edlm et qq autres vaisseaux) : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/402366-warstar-spirit-vs-dark-seifus/

Sinon non je ne rejoues pas à Ogame, c'est parce que je suis tombé par hasard sur la vidéo de MIPage Karotus donc j'ai repensé à cette alliance et ce forum Smile
J'ai joué à Clodogame, je sais pas si vous connaissez lol, mais bon j'ai arrêté au bout d'un an, mais le principe de jeu stratégique est tout aussi prenant.

Et Seth, peut être je t'ai espionné alors lol. Rien de bien méchant, je prévenais juste les attaques prévues contre les AGNO ^^

J'espère que tout va bien pour tout le monde en tout cas, ça fait plaiz de prendre des nouvelles de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
nouveau-né
nouveau-né
Sephiroth Kamui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 7:47

Dark Seifus a écrit:
J'ai arrêté le jeu suite à une attaque de Warstar qui avait détruit toute ma flotte (car j'lui avait fumé 1 edlm et qq autres vaisseaux) : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/402366-warstar-spirit-vs-dark-seifus/)

Vive les croiseurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
mouton lupin
Majin Lo


Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 10:24

Ton pseudo me dit effectivement quelque chose.
Mais bon, ça remonte à tellement longtemps et avec avec l'âge la mémoire ne s'améliore pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 10:31

oh majin !!! moi je me souviens de toi
on ne se parlait pas tant que ça mais tu j'ai fais un peu de commerce avec toi Smile

et maintenant je me souviens également de Agnosaurus Rex ^^
Revenir en haut Aller en bas
warstar
jeune agneau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 10:34

Salut Dark Seifus What a Face

Moi je me souviens très bien de toi, on s'était bien amusé Razz Si ça peut te consoler de ton recyclage de l'époque, j'en ai pris plein la tronche un peu plus tard, et plusieurs fois Laughing

Salut les gnognos !
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
mouton lupin
Majin Lo


Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 10:48

Quand on est vilain avec son prochain, on finit toujours un jour ou l'autre par s'en prendre plein la tronche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 10:51

Ah mais il est là mon terrible attaquant lol.
ah ben oui c'est le jeu, mais je suis surpris de voir toujours autant "d'anciens joueurs", car ça date, les dégats s'expriment en milliard maintenant lol
j'me rapelle, j'étais tout fier d'avoir liquidé 1 edlm pour la 1ère fois, en plus t'étais dans le top 50 je crois, voir mieux. Mais bon je l'ai payé cher lol.
Ravis de vous "revoir" tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
mouton lupin
Majin Lo


Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 10:57

Tu m'étonnes, j'ai l'impression qu'on arrive jamais vraiment à lâcher ce jeu silent Je vois que je me suis inscris en 2005 sur ce site, donc ça fait près de 7 ans et j'avais donc à ce moment 15 ans... (Je devais encore être pur, vierge, innocent, probablement stupide).
Même lorsqu'on ne joue plus, on s'y intéresse toujours de plus ou moins loin.

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir des joueurs avec qui on a eu le plaisir de jouer des années auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
warstar
jeune agneau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 11:11

De mémoire et vu la flotte je devais être dans le top 20 ou top 30, c'était l'époque ou j'avais du temps à passer sur Ogame ^^ Oui ça me parait assez ridicule comme HoF maintenant, d'un autre coté l'univers ayant ouvert en 2005, il avait à peine 1 an Razz

Et dire que que Uni 10 un type a perdu plus de 40 millions de points What a Face

J'ai jamais été méchant Majin, c'est pas vrai ça Crying or Very sad J'ai toujours été gentil, je faisais juste des croiseurs dans mon coin, c'était les UFK les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 11:32

Oui UFK méchant eux Sad
Sinon warstar non t'étais pas méchant, tu m'as juste fait coulé une petite flotte, j'me suis vengé, et tu t'es vengé de ma vengeance Razz
d'ailleurs quelles sont les 3 premières ally aujourd'hui?
Et les 3 premiers joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
warstar
jeune agneau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 12:33

L'uni 13 n'existe plus, il a été fusionné avec d'autres univers. L'idée étant de redonner vie à des vieux uni ou à peine 200 ou 300 joueurs étaient vraiment actifs, dont 2/3 de mineurs et 1/3 de raideurs qui sont trop bons pour se laisser avoir, ou en mv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 12:35

ah ok,
bon ben quel est donc cet fusion? lol
y a du lourd? J'ai vu que Karotus était toujours le roi du bunker et des edlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
mouton lupin
Majin Lo


Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 16:01

Je n'en sais pas plus que toi.
Par contre, je doute que Karotus joue encore, non?
Revenir en haut Aller en bas
La fee
mouton indépendant
La fee


Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Oise ( Beauvais pour les connaisseurs )
Date d'inscription : 13/11/2010

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 16:15

Réunion de petits grand père Razz

En tout cas je suis content de voir que même sur un jeu il y a une histoire et des relations humaines et que les ennemis d'antan deviennent les amis d'aujourd'hui ( ca change de certains jeu :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 17:17

@ La fee : warstar n'a jamais été mon ennemi, on s'est attaqué, c'est le jeu, mais bon j'avais aucune chance lol
mais tu as raison, à travers le jeu, il y a quand même des relations humaines et de bonnes ententes.
Je m'entendais très bien avec bcp de joueurs, il ne faut pas oublié qu'avant tout, ceci est un jeu. Bien sur les tricheurs aux multi-comptes, ça énerve et c'est normal.

@ Majin Lo : J'ai vu Karotus ayant répondu à une personne sur sa vidéo sur youtube, j'en déduis qu'il joue toujours :

Dans le top 10 maintenant : )
Grosse fessé aux AGNO, ce n'était qu'une question de temps.

Karoteur en réponse à : deuterrre (Afficher le commentaire) il y a 5 mois


J'ai vu un autre de ses commentaires disant qu'il avait plus de 300 edlm mtnt.
Alors comme ça il vous a corrigé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
mouton lupin
Majin Lo


Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 17:38

A mon souvenir, Karotus avait quelque fois tendances à exagérer certains faits. Après, ça peut aussi être vrai, mais en parcourant un peu le HOF de l'uni 13, c'est pas l'impression que j'ai eu.

Et puis, c'est très connu qu'un AGNO ne prend jamais de fessées. A la rigueur, il se fait un peu tondre, mais ça repousse relativement vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 17:45

Bien sur, et de plus je ne vois pas comment des mines peuvent mettre une fessée à un AGNO Razz
Y a du avoir du mercenaire là-dessous Je viens aux nouvelles :) Censored
Pas bien de s'en prendre à un AGNO
Et toi Majin, t'en es où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
mouton lupin
Majin Lo


Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 18:02

Boarf, moi je suis nul part What a Face Je suis retraité depuis plusieurs années (4 si je ne me trompe pas). Mes études m'ayant souvent empêché de jouer comme je l'aurais voulu.

Mais ça ne me déplairait pas de recommencer pour voir comment les choses se passent depuis la fusion des unis. A vrai dire, la communauté, le jeu et la vie d'ally me manque.

Et toi? Que fais-tu?

PS: C'est souvent à la retraite qu'on à tendance à plus parler. Les retraités s'emmerdent alors ils viennent voir les actifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMar 24 Avr - 18:31

Ah ouais toi aussi t'es à la retraite Ogamienne lol
Avec les élections, ptête le jeu Ogame deviendra un métier mdr Razz

Sinon moi tout va bien, j'ai déménagé de Saint-Quentin (02) pour m'installer avec ma copine à Sin-le-Noble (59)
Y a 5 ans j'ai taffais pdt un peu + de 2 ans dans une société L'Oréal, là où tout les parfums l'Oréal sont fabriqués, puis on a arrêté mon contrat, prétexte de la crise.
Et là dans le Nord j'ai travaillé 1 an et demi dans un entrepôt Kiabi en tant qu'agent logistique (1 an intérim, 6 mois CDD), puis pas prolongé, on embauche à la tête et aux meilleurs suceurs dans ces boites là.

Dc là au chômage, et j'me suis déclaré auto-entrepreneur dans la photographie, car c'est ma passion Smile
Dans le domaine sportif, j'ai fais de l'haltérophilie pdt presque 3 ans, mais dû arrêté à cause de mon déménagement.
J'ai fais 3 mois de taekwondo mais arrêté car 80km aller-retour :/
Là j'fais du tennis de table, mais ça me manque de plus soulever de la fonte, donc à réenvisager Wink

Bref, j'ai bien raconté ma vie, je laisse la parole au suivant lol


Dernière édition par Dark Seifus le Mer 25 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
mouton lupin
Majin Lo


Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMer 25 Avr - 11:14

Ah oui, on a pratiquement eu le droit à une autobiographie Razz

Dédicace au gangbang de warstar :god
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1582-uni-13/board988-hall-of-fame/626605-urkahnzull-asthargan-morgoth-end-vs-warstar-spirit/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Seifus
jeune agneau
Dark Seifus


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMer 25 Avr - 11:39

J'suis le seul à raconter ma vie à ce que je vois lol

Eh ben, quelle attaque contre warstar, bien organisée, beau RC et belle rentabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
mouton lupin
Seth


Nombre de messages : 860
Age : 35
Localisation : attention !
Date d'inscription : 24/10/2006

Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) EmptyMer 25 Avr - 18:52

hé ! salut wawa ! la dernière fois tu allais en prépa pour une école d'ingé, t'as pimpé ? ce serait fun de te revoir ig sur un compte gno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens aux nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles :)   Je viens aux nouvelles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.G.N.O. :: Nos vertes vallées :: Accueil-
Sauter vers: